5H Moins Quart

Évadez-vous au Pays de la Pils!

Vous avez besoin d'une courte escapade? Choisissez votre propre jeu d'aventure sur le chemin du Pays de la Pils.

Évadez-vous au Pays de la Pils!

Il est 16 h 45 et il faut passer au travers des 15 dernières minutes de votre journée de travail. Pourquoi ne pas vous échapper au Pays de la Pils avec notre nouveau jeu réalisé en collaboration avec Pilsner?

Ici, le destin du Pays de la Pils est entre vos mains. En fait... il est dans votre camion de livraison! 5 fûts de délicieuse bière Old Style Pilsner. Tout ce que vous devez faire, c'est les amener au sommet du Mont Pils. Facile, non?

Alors que de nombreux Canadiens ne voyagent toujours pas, le Pays de la Pils est la destination idéale pour ceux qui ont besoin d'une courte escapade. L'initiative s'adresse à ceux qui attendent avec impatience leur prochaine expérience de voyage. Nous nous sommes assis avec les créateurs du jeu Évadez-vous au Pays de la Pils pour en savoir un peu plus sur leur processus de création et, espérons-le, obtenir quelques conseils pour ne pas se transformer en cadavre avant le dernier niveau.

« Pour les buveurs de Pilsner, le "Pays de la Pils" existe déjà : c’est un état d'esprit. Alors, nous avons décidé d’aller plus loin en donnant à ce pays fictif une véritable campagne touristique », a ajouté Matt Fraracci, directeur de la création chez Sid Lee.

« Nous voulions créer un jeu d'aventure narratif un peu ridicule inspiré des épreuves et des tribulations des pionniers du jeu informatique 8 bits classique de 1985, The Oregon Trail », a déclaré Justin Sadler, directeur créatif de Relish Studios. « Le processus créatif a été itératif et hilarant. Il s'agissait principalement d'imaginer des moyens de donner vie au Pays de la Pils de manière numérique et, bien sûr, de trouver différentes façons pour le lapin Pils de vous transformer en cadavre. Ainsi, plutôt que de mourir de dysenterie ou de morsures de serpent, les joueurs d’Évadez-vous au Pays de la Pils pourraient se noyer dans une rivière de bière ou se retrouver victimes d'une troupe scabreuse de lapins déguisés en vagabond. »

Évitez les caravanes, payez les lapins bandits et collectez vos fûts pour atteindre le sommet de la montagne avant d'être transformé en squelette! Échappez-vous au pays de la Pils ICI.

Prochain article
Article

Comment construire un bar à domicile

Voici les 10 choses dont vous avez besoin pour impressionner vos invités.